dimanche 23 mai 2010

Mon cher blog, Mossin et Maximo ne sont pas là. Depuis mon arrivée, j’habite seul l’appartement derrière la gare Saint Charles à Marseille (à part quatre jours que Mathieu a passé ici). Des trois résidents pour la session de printemps 2010, je suis le seul présent. C’est pour cette raison que je peux t’appeler mon cher blog (pour le moment en tout cas). J’ai quand même pour me tenir compagnie, une licorne abandonnée par un ancien résident dont on a recouvert la corne de papier aluminium et un très jeun bananier. J’ai trouvé de gros clous de 120 mm sur la table de l’une des trois chambres de l’appartement et je les ai disposés par terre juste derrière la licorne. Je ne sais pas si c’est une bonne blague comme je suis le seul résident ici et qu’elle est de moi. Voilà pour l’instant, à bientôt mon cher blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire